Quelques secrets de beauté à 0 €

Pour rayonner de beauté, vous n’êtes pas obligé d’investir dans un lot de produits cosmétiques. Pour être encore plus beau ou plus belle, vous n’avez qu’à rectifier vos mauvaises habitudes et adopter les bonnes techniques. Voici quelques secrets de beauté qui ne vous coûteront rien.

Se masser le visage

Si dans les centres et instituts de beauté, on propose le massage du visage à part, c’est qu’il présente plusieurs bienfaits. Ce massage permet entre autres d’atténuer les ridules, de booster la circulation et de repulper la peau. Pour vous masser le visage, vous n’avez pas obligatoirement besoin d’un professionnel, car vous pouvez le faire chez vous. Prenez 5 à 10 minutes par jour et de l’huile de jojoba ou d’amande douce. Faites de petits mouvements circulaires partant du haut du visage en allant vers l’extérieur tout en descendant jusqu’au menton.

Dormir sur deux oreillers

Ceux qui ont l’habitude de dormir sur un seul oreiller ne trouveront pas le confort sur deux oreillers. Il faut se sacrifier, car dormir en surélevant légèrement la tête va jouer sur la circulation lymphatique et évitera l’accumulation des fluides au niveau du visage. Si vous ne voulez pas avoir les yeux gonflés au réveil, dormir sur deux oreillers la nuit peut être la solution. En plus de dormir sur deux oreillers, pensez également à dormir sur le dos : ceci vous évitera d’avoir moins de rides.

Boire de l’eau citronnée

Si vous prenez déjà de l’eau le matin à jeun, ce ne sera pas si difficile d’ajouter un quart de citron pressé dans votre verre. Le citron va agir comme anti-inflammatoire, antiviral et antibactérien. Cette eau citronnée va avoir un effet détox et votre peau paraîtra plus lumineuse. Le résultat de ces astuces ne se verra que sur le long terme, mais vu qu’ils ne vont rien vous coûter, adoptez-les.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *